Votre recherche :

nintendo nx

BooLWiigiN
Re: Nintendo NX : pour l'analyste Michael Pachter, la consol
Pacht qui?
Voir le sujet
Wayat3000
Pour une fois qu'il ne balance pas une analyse fumeuse sortie de nulle part. Elle n'est pas justifiée avec des arguments "recevables" (pas de source des fameux devs, pas de nombre de devs interrogés non plus) mais le fait que la NX ne sorte pas en 2016 est un secret de polichinelle que bon... on lui pardonne (en plus on ne sait absolument rien de ce concept alors commencer à spéculer sur sa sortie...).
Voir le sujet
chaton51
patcher : " TG ! "
Voir le sujet
BooLWiigiN
Re: Wii U : Super Mario Galaxy direction la Console Virtuell
xav70 Wrote:J'ai vu "Console Virtuelle Wii", je me suis dit "Pas possible, enfin du nouveau sur la Boutique Wii ! Nintendo ne l'a pas oubliée !". :D

Mais en fait, si...! :roll:

:lol: En même temps cela va bientôt faire 10 ans qu'elle est sortie, voilà trois ans que sa petite sœur se trouve dans les rayons, et on entend déjà parler de la next gen de Nintendo, la NX, il ne faut donc pas s'attendre à de la nouveauté en ce qui concerne la Wii première du nom.
Cependant, quoi qu'il se passe, elle est et restera toujours branchée dans ma chambre :D , un vrai coup de cœur cette console, et qui en a dans le bide, si on se donne la peine de s'y intéresser sans se focaliser exclusivement sur les caractéristiques techniques! Je suis vraiment nostalgique du temps où elle était sous le feu des projecteur, quand elle était la dernière console en date de Nintendo.
Voir le sujet
BooLWiigiN
Re: E3 2016 : une première bande-annonce pour chauffer les j
A 7 mois de l’événement, c'est pas beaucoup trop tôt pour commencer le teasing? Surtout que personnellement la hype autour de l'E3 n'est plus ce qu'elle était, à l'image de l'event en lui-même, enfin je veux surtout parler des jeux qui n'impressionnent plus autant qu'avant (ce qui impacte les annonces), je verrais même pas mal d'annonces (au niveau software) qui ont été faites durant les dernières années comme des annonces qui auraient pu être dévoilés durant une période quelconque de l'année sans occasion particulière. Mais je pense que cela est plutôt du à l'évolution technologique qui a selon moi a atteint un seuil de banalisation.

Cependant celui-ci (E3 2016) risque de m'intéresser, étant donné que je ne m'intéresse à l'E3 des années récentes que quand il y a annonce hardware, que les constructeur en disent davantage sur leurs consoles, comme la future conférence de Nintendo qui nous en apprendra plus sur la NX en Juin prochain :D .

Squalll-Leonhart Wrote:Non rien d’étonnant quand notre société change de phone a peu prêt tout les ans et quand tu vois le prix...

J'ai pas compris le lien avec les smartphones :P .
Voir le sujet
LeGTO
Re: Final Fantasy VII Remake : le titre de Square Enix aussi
darkenji Wrote:alors, une sortie sur la NX j'en doute énormément... déjà, qui sait vraiment ce que sera la NX...

Au contraire ce n'est pas bête comme théorie. La NX doit avoir une architecture Pc et je pense qu'entre Square Enix et Nintendo ils doivent communiquer entre eux sur ce projet et sa réalisation même si rien n'est divulguer au public.

Personnellement j'aime bien l'idée.
Voir le sujet
Gam
NeilsHorrors Wrote:Je n'ai aucun doute concernant une future sortie sur One, quant à la NX, c'est également très probable (selon le type de console évidemment), après tout il ne faut pas oublier qu'à la base FF est néé sous Nintendo.

Et que Cloud va rentrer dans le roster de smash bros.
Voir le sujet
NeilsHorrors
Je n'ai aucun doute concernant une future sortie sur One, quant à la NX, c'est également très probable (selon le type de console évidemment), après tout il ne faut pas oublier qu'à la base FF est néé sous Nintendo.
Voir le sujet
darkenji
Re: TEST - Xenoblade Chronicles X : le nouveau maître du J-R
je comprend pour toutes cette "la wiiU et fini c'est certain" pour de simple spéculations ou rumeurs, la plupar du temps lancer par des anti-nintendo ou pro console concurrentes, perso j’attends de voir le projet Nx avant de dire si oui on non. mais bon, internet ne déroge pas à la règle du tout le monde le dit donc je pense pareil.

de plus je le redit, vous pouvais être sur que votre Nx sa sera juste un gamepad nouvelle génération qui inclura sa propre wiiU en résolution plus basse pour s’adapter à une portabilité de celui-ci afin de pouvoir jouer à c'est jeu en dématérialiser ou ont veut, avec probablement une option android mais même sa c'est juste mon avis, certes il coïncide bien plus avec toutes les info connu à ce jour, mais ont le verra que l'année prochaine...
Voir le sujet